MAGIS

15 QUAI LEON SCHWOB, 90000 BELFORT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MAGIS

Est-ce-que l'entreprise MAGIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAGIS ?

Il y a une entreprise ASS SPORTIVE MUNICIPALE BELFORT JUDO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MAGIS?

Apparemment, dans MAGIS, ils ont des bureaux mieux équipés que dans JEANNIN. Est-ce vraiment le cas?

MAGIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

emeline

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MAGIS?

jean

15 QUAI LEON SCHWOB, 90000 BELFORT, ils ont déménagé il y a quelque temps.

emeline

C'est très gentil à vous, merci !

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAGIS ou JEANNIN?

Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez MAGIS sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAGIS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

MAGIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Communication!

MAGIS recrute pour le poste de Chargé(e) Administratif H/F Temps Partiel. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAGIS Questions fréquentes