Avis MAGP

Nous avons également L INSTANT DE VIE, la question du changement ressemble-t-elle à MAGP?

Laisser un commentaire à propos de MAGP

MAGP est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?
alexandra
Le président a changé dans l'entreprise dans MAGP?
coline
Oui, la direction n'a pas changé dans MAGP depuis plusieurs années.
alexandra
C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MAGP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MAGP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour, connaissez-vous bien MAGP? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de MAGP?

VISITES COMMENTÉES DE FAIRE COMMUNS

MARDIS 21 ET 28 JUILLET,04 ET 11 AOÛT10H — 11HMAGCP CENTRE D’ART, CAJARC Marie vous accompagne dans la découverte des œuvres et des artistes du Parcours d’art contemporain Marie, médiatrice, vous accompagne dans la découverte des œuvres et des artistes du Parcours et vous invite à poursuivre, au-delà des murs, l’exploration de la vallée, de […]
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MAGP , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MAGP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MAGP

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de MAGP sur leur site?

ATELIERS POMPOM*PIDOU FABRICATION DE PAIN

ATELIER POMPOM*PIDOU POUR FAIRE COMMUNS, PHOTO Marie Preston , EMILE OUROUMOV

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de MAGP?

PIQUE-NIQUE PLAN LIBRE

Pique-nique PLAN LIBRE pour faire communs. photo La Bonneterie ASBL - Pascal Lazarus

La société MAGP a partagé avec nous une autre actualité sur son site, voyez

CINÉMA EN PLEIN-AIR

MARDI 28 JUILLET — 22HVISITE DE L’EXPO EN PREVIEW — 21HJARDIN DE LA MAGCP, CAJARC Avant-première ! Le film Douce France de Geoffrey Couanon sera projeté sous les étoiles avec Ciné-Lot. DOUCE FRANCEGeoffrey Couanon2019, 1H39 Amina, Sami et Jennyfer sont lycéens en banlieue parisienne, dans le 93. À l’initiative de trois de leurs professeurs, ils […]