MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE

11 RUE DE LA CROIX BAYON, 42720 VOUGY
SIREN: 508422862 SIRET: 50842286200013

Avis MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE ?

Que voulez-vous savoir sur MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-28

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mario

Pouvez vous svp me dire en quoi consistait votre formation chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE offre les mêmes services que les concurrents GIBASTYL S?

Savez-vous ce qui se passe chez MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de MECANIQUE AGRICOLE CROZET?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE et combien de personnes en SOVETRAG?

MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE?

amandine

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE?

laure

MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

amandine

Solution cool, merci pour la réponse

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi, savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise de Vougy? Je serai reconnaissant de chaque commentaire, merci d'avance!

La société MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE est digne de confiance. J'y travaille depuis un an, je suis content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

MAINAUD BRUNO MOTOCULTURE Questions fréquentes