MAJELAN

LA GUILLOMERAIS, 22830 PLOUASNE
Économie municipale

Avis MAJELAN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAJELAN ?

Que voulez-vous savoir sur MAJELAN ?

Des services moins chers offerts par MAJELAN ou AUFFRAY WOLTA?

Où va l'électricité produite dans MAJELAN?

Dites-moi quelle entreprise produit de l'électricité moins chère, MAJELAN ou SONNEDIX FRANCE O&M SERVICES II SAS?

Avez-vous entendu parler de PETITES SOEURS DES PAUVRES, situé près de MAJELAN? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

carla

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAJELAN?

justine

Telles informations sont disponibles sur https://www.majelan.com/.

carla

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.majelan.com/. Merci encore une fois

MAJELAN assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Vous cherchez peut-être un emploi? Si cette description vous concerne, je peux vous recommander pour ce poste - au sein de l’équipe Marketing et Communication, sous la responsabilité du Growth Manager et en relation étroite avec l’équipe Produit, la/le stagiaire sera chargé·e de coordonner le support client et de répondre au mieux aux attentes de nos abonné·es, devenir le point de contact numéro 1 pour répondre de manière efficace et réactive aux sollicitations, assurer le suivi avec les équipes techniques, éditoriales ou les prestataires externes, améliorer continuellement le customer service. Qu'est-ce que vous pensez?

MAJELAN - Quelles sont les informations les plus importantes sur cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Plouasne?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MAJELAN ? Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile!

MAJELAN recrute pour le poste Content Manager - Stage. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAJELAN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur Artistique.

MAJELAN Questions fréquentes