MALUNO

Fleurey-sur-Ouche
Finance et assurances

Avis MALUNO

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MALUNO ?

Que voulez-vous savoir sur MALUNO ?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de MALUNO. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise PRESTATEL, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMALUNO?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec MALUNO?

Ils disent qu'en PRESTATEL, qui est à côté de MALUNO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le siège social de l'entreprise MALUNO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-il vrai que MALUNO s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Apparemment, le processus de recrutement chez MALUNO est moins compliqué que chez RUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur MALUNO, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur MALUNO provenant d'employés.

Est-ce que quelqu'un ici sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de secrétaire chez MALUNO? Le salaire est 1666 € par mois? Je serai reconnaissant de votre réponse.

MALUNO Questions fréquentes