MAMACITA

Balaruc-les-Bains
SIREN: 804471373 SIRET: 80447137300014 Téléphone: +33 6 98 90 25 48
Restaurants et services alimentaires

Avis MAMACITA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAMACITA ?

Que voulez-vous savoir sur MAMACITA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MAMACITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a REYNAUD IMMOBILIER près de MAMACITA. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MAMACITA ou LE MONTGOLFIER?

Je me demande si dans MAMACITA il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2400 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Souhaitez-vous débuter une carrière professionnelle? MAMACITA attend votre CV pour ce poste:Serveur/Barman H/F

Quelles méthodes utilisez-vous dans MAMACITA pour augmenter votre immunité?

le salaire moyen chez MAMACITA m'interesse. Qu'est-ce que vous pensez des postes dans le section de Restaurants et services alimentaires?

Aimez-vous travailler chez MAMACITA?

Bonsoir. Je veux vous recommander le travail chez MAMACITA. En tant que chef je gagne 1600 € par mois. Les conditions du travail sont bonnes.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MAMACITA.

Cuisinier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAMACITA.

Attention, nouvelle offre de MAMACITA! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

MAMACITA Questions fréquentes