MAMAHANI

Arès

Avis MAMAHANI

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAMAHANI ?

Que voulez-vous savoir sur MAMAHANI ?

Est-il vrai que MAMAHANI s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que MAMAHANI fabrique des bijoux plus élégants que FREDOCREATIONS?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FREDOCREATIONS ou MAMAHANI?

Je sais que DLG AND CO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAMAHANI?

MAMAHANI ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAMAHANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce quelqu'un des employés de MAMAHANI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MAMAHANI ?

Chez MAMAHANI, je travaille depuis quelques mois. Je vous recommande cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

MAMAHANI Questions fréquentes