
Avis MAMIJO
La Baule-Escoublac
21 AVENUE DU GRAND CLOS, 44500 LA BAULE ESCOUBLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez MAMIJO ou COMPAGNIE DE CALIFORNIE ?
Étienne
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur MAMIJO. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?