Avis MANOIR DE LA BOULAIE
Haute-Goulaine
33 RUE DE LA CHAPELLE SAINT MARTIN, 44115 HAUTE GOULAINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
jordan
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur MANOIR DE LA BOULAIE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
heloise
Est-il vrai que MANOIR DE LA BOULAIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
laurine
Mon ami m'a dit que MANOIR DE LA BOULAIE recrute actuellement. Cette entreprise est située à Haute-Goulaine?