MANOIR DE TREMENEC

9 QUAI JACQUES DE THEZAC, 29770 AUDIERNE
SIREN: 828199885 SIRET: 82819988500017
Restaurants et services alimentaires

Avis MANOIR DE TREMENEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MANOIR DE TREMENEC ?

Que voulez-vous savoir sur MANOIR DE TREMENEC ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MANOIR DE TREMENEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MANOIR DE TREMENEC s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a LE BAR BRETON près de MANOIR DE TREMENEC. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

J'ai entendu dire que LE BAR BRETON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MANOIR DE TREMENEC?

Est-ce queMANOIR DE TREMENEC a-t-elle plus des agences que LE BAR BRETON?

MANOIR DE TREMENEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

christopher

savez-vous peut-être quel type de services offre MANOIR DE TREMENEC?

maëlle

La meilleure solution est de vérifier http://patrimoinedesabers.fr/landeda/autres-elements-du-patrimoine-bati/331-le-manoir-de-tromenec-disparu.html.

christopher

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Comment décririez-vous votre expérience liée à l'entreprise MANOIR DE TREMENEC ? Quels sont les avantages et les inconvénients?

MANOIR DE TREMENEC Questions fréquentes