
Avis MANUESCA
Manosque
RUE DE L EDEN, 04100 MANOSQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Bonjour ! Le forum sur MANUESCA est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?
Arnaud
Chez qui les managers sont-ils plus accessibles : MANUESCA ou EUROFINS LABAZUR PROVENCE ?
Gérard
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MANUESCA. Nous attendons des informations.