MAPAD

Échirolles
SIREN: 802059790 SIRET: 80205979000013 Téléphone: +33 2 62 90 42 42
Organisations

Avis MAPAD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MAPAD ?

Que voulez-vous savoir sur MAPAD ?

Anne
Date de l'expérience: 2021-04-07

Travailler avec les personnes âgées, est pas facile physiquement, mais leurs apporter mon aides et mon soutien est pour moi satisfaisant. Travaille en équipe.
Avantages : apporter mon aide et mon soutien
Inconvénients : pas d'evolution en cdi

laurent

Combien de fois les CDD sont renouvelé ?

Margot

Est-ce que le planning a été aménagé aux préférences des employés ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MAPAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que c'est vrai que directeur gagne 4200 € dans cette entreprise? L'entente entre collègues est-elle bonne?

L'entreprise RESTONS EN LIGNE du coin n'a que des opinions positives comme MAPAD?

Apparemment, dans MAPAD, ils ont des bureaux mieux équipés que dans LA BULLE. Est-ce vraiment le cas?

Je vais postuler pour le poste d' animatrice, qui travaille déjà dans cette entreprise?i6yt8

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MAPAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MAPAD?

Est-il plus facile de devenir membre de MAPAD que LA BULLE?

Salut, à quoi ressemble le travail de chef? Y a-t-il souvent des heures supplémentaires?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MAPAD?

Nous recrutons à Échirolles. Si vous voulez nous rejoindre, veuillez nous contacter via poleemploi. Bonne chance à tous!

Bonjour, je dois trouver un nouveau travail. Quelqu'un de vous connait bien MAPAD? Savez-vous quelles conditions offre cette entreprise?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez MAPAD?

J’ai vu sur poleemploi une offre d’emploi de MAPAD destinée aux personnes habitant Voreppe. Savez-vous si elle est toujours d’actualité?

MAPAD recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F), ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMP (H/F) (18k €/an)

Il y aura de nouvelles nouvelles sur MAPAD , savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Bezons? Participez au premier recrutement chez IDE Coordinatrice H/F à MAPAD.

MAPAD recrute actuellement un nouveau Gouvernant(e) H/F. C'est peut-être toi?

MAPAD Questions fréquentes