MARIN SOL

132 AVENUE GRASSION CIBRAND, 34130 MAUGUIO
Restaurants et services alimentaires

Avis MARIN SOL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MARIN SOL ?

Que voulez-vous savoir sur MARIN SOL ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MARIN SOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MARIN SOL ou LE THALASSA?

Est-il vrai que MARIN SOL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASIF est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MARIN SOL?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MARIN SOL ou NEW INDIA?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de MARIN SOL?

julie

Qui siège actuellement au conseil d'administration de MARIN SOL?

max

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://marinsol.fr/ MARIN SOL.

julie

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'aimerais savoir que MARIN SOL recherche aussi des gens sans d'expérience.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MARIN SOL, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

MARIN SOL Questions fréquentes