MARINA VILLAGE

Porto-Vecchio
Hospitalité et tourisme

Avis MARINA VILLAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise MARINA VILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MARINA VILLAGE ?

Je sais que MARINA VILLAGE subvient les repas des employés, comment est dans SA DU PHARE?

les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien fait-elle partie de MARINA VILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille ici depuis un certain temps et maintenant, ayant une comparaison avec d'autres entreprises dans lesquelles je suis allé, je peux affirmer avec confiance que MARINA VILLAGE à Porto-Vecchio était le meilleur endroit où je me trouvais.2

remi

J'aimerais connaître le capital social de MARINA VILLAGE, vous savez ce que c'est?

chloé

15 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

remi

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur MARINA VILLAGE parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

Aucun commentaire sur MARINA VILLAGE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

MARINA VILLAGE Questions fréquentes