Masseno ISPN Rouen

11 Rue Marie Jean-Antoine Condorcet, 76300 Sotteville-lès-Rouen

Avis Masseno ISPN Rouen

Les employés de l'entreprise Masseno ISPN Rouen reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Masseno ISPN Rouen ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Masseno ISPN Rouen proche de TOB SOTTEVILLE LES ROUEN?

L'entreprise Masseno ISPN Rouen n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SEC LINDSAY?

Quels événements de Masseno ISPN Rouen a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

bruno

Comment est le recrutement pour le poste formateur ici? Difficile d'y accéder?

lucie

Masseno ISPN Rouen est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

bruno

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Masseno ISPN Rouen recrute de nouveaux employés. Nous offrons 3360 € par mois pour commencer. La connaissance de l'anglais est nécessaire. Si vous êtes intéressé par notre offre, cliquez sur le lien pour recevoir plus d'informations: https://www.indeed.fr/company/Masseno-ISPN-Rouen/jobs/Formateur-Anglais-44378fefc40eb4a4?fccid=69284af9ce705f38&vjs=3

L'entreprise Masseno ISPN Rouen à Sotteville-lès-Rouen répond à vos attentes? Quels avantages offre-t-il?

Masseno ISPN Rouen recherche à nouveau Formateur. Ont-ils développé ce département?

Masseno ISPN Rouen a rendu disponible Formateur à nouveau le 2022-08-12.

Masseno ISPN Rouen Questions fréquentes