MASTORIA

5 RUE VALSET, 25220 CHALEZEULE SIREN: 808938336 SIRET: 80893833600019
Commerce manipulationimportantvertical

Note de l'employeur 2.5/5

Avis MASTORIA

La rémunération chez MASTORIA dépend-elle du poste ?
Le télétravail est-il possible chez MASTORIA ?

Que voulez-vous savoir sur MASTORIA ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MASTORIA ou ADELINE PISCINES (ADELINE PISCINES ET SPAS)?
Est-il vrai que MASTORIA s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?
MASTORIA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Le FAMILY KIDS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MASTORIA?
Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MASTORIA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

yann
Quel est l'actuel patron de MASTORIA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez MASTORIA. Je voudrais travailler dans cette entreprise.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Les utilisateurs connaissent-ils MASTORIA ?