MATS

Vieux-Boucau-les-Bains
SIREN: 523171460 SIRET: 52317146000018 Téléphone: +33 6 88 67 93 55
Restaurants et services alimentaires

Avis MATS

Je souhaite contacter l'entreprise MATS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MATS ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MATS ou dans une autre entreprise de la région - VACANCES COTE ATLANTIQUE?

Est-il vrai que MATS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que MATS offre aux employés une meilleure assurance-vie que MARINERO. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MATS? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans MATS?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez MATS?

daniel

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

nina

523171460 je pense

daniel

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Quel est le délai pour avoir une réponse chez MATS?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de MATS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

L'entreprise MATS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MATS Questions fréquentes