MECAMETAL BALL avis

L’expérience de l’utilisateur avec MECAMETAL BALL n’est pas vérifiée
9 RUE DES PRUNELLES, 67120 DORLISHEIM
L’expérience de l’utilisateur avec MECAMETAL BALL n’est pas vérifiée

MECAMETAL BALL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MECAMETAL BALL.

Est-ce-que l'entreprise MECAMETAL BALL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MECAMETAL BALL ?

Positif
Neutre
Négatif

Je me demande si MECAMETAL BALL a un employé pour offrir mutuelle comme H C EST?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MECAMETAL BALL ou GROUPE ERIMECA?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1000 € et 2500 €. Est-ce le cas avec MECAMETAL BALL? Merci pour vos réponses

Pourquoi pensez-vous que MECAMETAL BALL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant COVID-19?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat MECAMETAL BALL embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme responsable maintenance? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Dorlisheim) qui emploient des personnes pour ce poste?

Bonjour, mon ami m'a recommandé le travail chez MECAMETAL BALL, quelles sont vos opinions sur eux?

Vous pensez que MECAMETAL BALL est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production