MEDEXENO

SIREN: 880197173
Évaluation 3.3/5

Avis MEDEXENO, Offres d'emploi

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEDEXENO ?

Que voulez-vous savoir sur MEDEXENO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MEDEXENO sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Peut-être que quelqu'un sait si MEDEXENO s'occupe également des employés et leur donne voiture de fonction en tant que ETS ECOLE EUROPEENNE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4200 €, dans MEDEXENO est la même chose?

Est-ce que les employés de MEDEXENO rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

francis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pharmacien pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

margaux

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

francis

Merci pour la correction dans ce cas.

L’entreprise recherche des personnes motivées. Une connaissance de base de l’anglais sera un atout.

Quelle entreprise à Sandouville recherche des candidats? J'essaie de trouver un emploi depuis longtemps.

Pense-vous que MEDEXENO propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Le recrutement pour Commercial dans MEDEXENO a recommencé.

La branche de MEDEXENO de Sandouville recherche un nouveau Agent De Transit. Vérifiez si vous êtes en forme!

MEDEXENO Questions fréquentes