MEDIA CINE

LIEU DIT LA RIVIERE, 79140 CERIZAY
Arts, culture et divertissement

Avis MEDIA CINE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEDIA CINE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA CINE ?

production et la réalisation : fait-elle partie de MEDIA CINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MEDIA CINE ou l'entreprise BACATI qui est à proximité ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BACATI à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEDIA CINE?

Sans doute, dans MEDIA CINE, ils paient plus cher pour commencer que dans RUN ARTS PRODUCTION? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

production et la réalisation : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEDIA CINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise MEDIA CINE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

jonathan

J'aimerais connaître le capital social de MEDIA CINE, vous savez ce que c'est?

alan

35 640 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

jonathan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

MEDIA CINE propose un bon salaire pour les employés? Merci pour des infos.

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MEDIA CINE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MEDIA CINE Questions fréquentes