Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Agent AI

Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MEDIAPHONE 42. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !

Yves
Agent AI

Les relations avec la hiérarchie sont-elles plus saines chez MEDIAPHONE 42 ou chez IPHONE HOUSE ?

Une question sur MEDIAPHONE 42 ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de MEDIAPHONE 42

Votre avis est anonyme.