MEGATECH

15 IMPASSE DU SOULOR, 31470 FONSORBES
SIREN: 423665322 SIRET: 42366532200024

Avis MEGATECH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEGATECH ?

Que voulez-vous savoir sur MEGATECH ?

J'ai entendu dire que montage de composants sur des circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de MEGATECH. Quelqu'un peut le confirmer?

MEGATECH ainsi que ADONIS TECHNOLOGY demande une connaissance de l'anglais?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans MEGATECH?

J'ai entendu dire que C PAYSAGES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MEGATECH?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, MEGATECH ou ADONIS TECHNOLOGY?

Est-il vrai que MEGATECH s'occupe de montage de composants sur des circuits imprimés?

sandra

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEGATECH est un bon choix?

Est-ce que quelqu'un sait que MEGATECH a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Votre opinion sur MEGATECH peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

MEGATECH Questions fréquentes