MELTING NOTES

Rezé
SIREN: 442509642 SIRET: 44250964200017
Arts, culture et divertissement

Avis MELTING NOTES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MELTING NOTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MELTING NOTES ?

Est-il vrai que MELTING NOTES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

L'offre de MELTING NOTES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en FEDERATION CAMARILLA FRANCAISE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MELTING NOTES ou en FEDERATION CAMARILLA FRANCAISE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MELTING NOTES? Sinon, que fait cette entreprise?

MELTING NOTES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ABH PARTNERS?

Est-ce que quelqu'un dans MELTING NOTES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur MELTING NOTES.

Bonjour, le travail dans MELTING NOTES est-il très stressant?

MELTING NOTES Questions fréquentes