MESTAR SECURITE

1 RUE LABORDE, 69500 BRON
SIREN: 495045882 SIRET: 49504588200026
Agences de sécurité

Avis MESTAR SECURITE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MESTAR SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur MESTAR SECURITE ?

Est-il vrai que MESTAR SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 3300 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MESTAR SECURITE? Merci pour vos réponses

Je me demande si MESTAR SECURITE a un employé pour offrir ordinateur portable comme IRISA?

MESTAR SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de VISION SECURITE PRIVEE?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de MESTAR SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes généralement flexible dans votre contrat chez MESTAR SECURITE. Personnellement, j'ai normalement le choix de venir n'importe quand 7-9:30 2.

MESTAR SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

MESTAR SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

MESTAR SECURITE c'est une entreprise très dynamique, elle existe depuis assez longtemps et je ne peux pas me plaindre. 1

Au début ma rémunération était de 1600 € mensuellement.

MESTAR SECURITE recrute récemment pour des postes :

Agent de securité prévol (H/F), Agent / Agente de sécurité

Comment va MESTAR SECURITE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

MESTAR SECURITE Questions fréquentes