METAL 64

11 CHEMIN DE LA HUMERE, 64100 BAYONNE

Avis METAL 64

Quelle est l'adresse de l'entreprise METAL 64 ?

Que voulez-vous savoir sur METAL 64 ?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par METAL 64?

J'ai été intéressé par l'offre de METAL 64. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TRANSPORTS DARRIEUSSECQ DAVID?

Ils écrivent que METAL 64 offre participation aux benefices. Je me demande si l'entreprise FRANCEMETAL l'offre également?

Il existe des entreprises similaires à METAL 64 dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 2700 €, et comment est-ce ici?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en METAL 64

Quels avantages l'entreprise offre-t-elle aux personnes qui travaillent comme chaudronnier? Je ne trouve aucune information à ce sujet nulle part, et ce serait bien de le savoir. Je pense que chaque entreprise propose désormais des extras, METAL 64 aussi? Du moins en ce qui concerne Bayonne et ses environs.

Il y a des gens ici qui connaissent cette entreprise à Bayonne?

Parlez-moi de votre attitude envers cette METAL 64, l'aimez-vous?

Si vous cherchez un bon accueil et de bons conseils, vous les trouverez chez METAL 64. Ils sont au top!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur METAL 64. Nous attendons vos opinions!

Un autre recrutement dans METAL 64, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

METAL 64 Questions fréquentes