METAL PLIAGE

15 RUE DES AVERIES, 22400 LAMBALLE

Avis METAL PLIAGE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise METAL PLIAGE ?

Que voulez-vous savoir sur METAL PLIAGE ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, METAL PLIAGE ou ME TO GAL?

Est-il vrai que ADVANCE ENGINEERING par opposition à METAL PLIAGE offremutuelle?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans METAL PLIAGE un salaire de 800 € à 2800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par METAL PLIAGE?

Quel est le code vestimentaire sur le poste opérateur dans METAL PLIAGE? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Pourriez-vous me recommander le travail chez METAL PLIAGE? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

METAL PLIAGE recrute récemment pour des postes :

DESSINATEUR INDUSTRIEL / DESSINATRICE INDUSTRIELLE EN MÉCANIQUE (H/F) (21k € a 22k €/an)

METAL PLIAGE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

METAL PLIAGE Questions fréquentes