METIDIA

L’expérience de l’utilisateur avec METIDIA n’est pas vérifiée
Évry
L’expérience de l’utilisateur avec METIDIA n’est pas vérifiée

Avis METIDIA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise METIDIA.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METIDIA ?

Que voulez-vous savoir sur METIDIA ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que INT13 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme METIDIA?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "plan d'epargne" de METIDIA. L'entreprise TARGET SKILLS leur en donne-t-elle également?

Est-ce que METIDIA emploie des développeurs de jeux vidéo débutants?

Quelle entreprise a la meilleure offre d'édition, METIDIA ou INT13?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers l'épidémie en METIDIA

sabrina

Quant à juriste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de METIDIA ?

METIDIA recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Dans METIDIA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

METIDIA recrute récemment pour des postes :

Assistant chef projet Digital / Account Manager H/F [STAGE], UI/UX Designer, Chef de Projet Digital

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez METIDIA?