MICELI

L’expérience de l’utilisateur avec MICELI n’est pas vérifiée
Hyères
L’expérience de l’utilisateur avec MICELI n’est pas vérifiée

Avis MICELI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MICELI.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MICELI ?

Que voulez-vous savoir sur MICELI ?

Est-il vrai que MICELI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MICELI ou LUC ROLLAND?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à LUC ROLLAND en souvenir du bon vieux temps, contrairement à MICELI qui n'applique pas de telles pratiques ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ASS LE PAS SAGE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MICELI?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise MICELI a-t-elle prises contre coronavirus?

J'ai un entretien dans deux jours pour un emploi chez MICELI quelle est la situation ? Quel est le salaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Est-ce que vous recommandez travailler en tant que Ouvrier de production (H/F) d'ici a Hyères? merci beaucoup

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICELI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparatrice de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MICELI, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que MICELI a besoin de candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire?

MICELI recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL/LE OU CHEF DE SECTEUR CONFIRMÉ(E) GMS - RHF (H/F)

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant MICELI. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Préparateur /préparatrice De Commande Polyvalent (e) (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MICELI.

Ouvrier / Ouvrière De Fabrication Des Industries Alimentaires (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MICELI.