Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Agent AI

Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MICHIELS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?

Hervé
Agent AI

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCI DU CONTROLE ou en MICHIELS?

Laissez un avis anonyme à propos de MICHIELS

Votre avis est anonyme.
 
Manon
COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de coronavirus chez MICHIELS?

Une question sur MICHIELS ?

Demandez anonymement!