Avis MICRO SERVICES INFORMATIQUES

Quelle marque informatique l'entreprise MICRO SERVICES INFORMATIQUES est-elle dédiée aux entreprises?
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait si MICRO SERVICES INFORMATIQUES vend également des ordinateurs sans fil?

Que voulez-vous savoir sur MICRO SERVICES INFORMATIQUES ?

franck
J'aimerais connaître le capital social de MICRO SERVICES INFORMATIQUES, vous savez ce que c'est?
tristan
154 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
franck
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Aimez-vous travailler chez MICRO SERVICES INFORMATIQUES?
commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICRO SERVICES INFORMATIQUES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MICRO SERVICES INFORMATIQUES?
Savez-vous quelles conditions du travail propose MICRO SERVICES INFORMATIQUES? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Laisser un commentaire à propos de MICRO SERVICES INFORMATIQUES

Comment va MICRO SERVICES INFORMATIQUES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICRO SERVICES INFORMATIQUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.