MIDI AGRO

291 B CHEMIN DE COUTCHOUGUS, 84700 SORGUES
SIREN: 835126434 SIRET: 83512643400017 Téléphone: +33 6 46 19 79 77

Avis MIDI AGRO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIDI AGRO ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI AGRO ?

Pas loin ,il se trouve EPC84. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MIDI AGRO?

Est-il vrai qu'en PROVENCE SYNERGIE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MIDI AGRO?

claire

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MIDI AGRO?

bruno

claire

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce vrai que MIDI AGRO accepte aussi personnes âgées? Quelles conditions offre cette entreprise?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MIDI AGRO?

MIDI AGRO recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMMERCIAL / DIRECTRICE COMMERCIALE (H/F) (24k € a 48k €/an)

Nous attendons de nouvelles entrées sur MIDI AGRO , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

MIDI AGRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteuse!

MIDI AGRO Questions fréquentes