MILLE OREILLERS

21 AVENUE JULES BRAME, 59100 ROUBAIX
SIREN: 444139190 SIRET: 44413919000037

Avis MILLE OREILLERS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MILLE OREILLERS ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE OREILLERS ?

TISSAGE D ART DE LYS ne produit que sur commande ainsi que MILLE OREILLERS ?

Avez-vous entendu parler de TRATO INDUSTRIES SA, situé près de MILLE OREILLERS? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TISSAGE D ART DE LYS ou dans MILLE OREILLERS?

Recommanderiez-vous des textiles spécifiques fabriqués à MILLE OREILLERS?

MILLE OREILLERS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

lisa

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de piqueur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MILLE OREILLERS?

monique

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

lisa

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Tu recommandes travailler chez MILLE OREILLERS au poste Piqueur / Piqueuse en confection (H/F)?

Combien on peut gagner sur ce poste chez MILLE OREILLERS?

Pensez-vous que MILLE OREILLERS mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

MILLE OREILLERS Questions fréquentes