MINOTCHKA

11 RUE BELLE ISLE, 57000 METZ

Avis MINOTCHKA

D'autres entreprises paient plus que MINOTCHKA ?

Que voulez-vous savoir sur MINOTCHKA ?

Est-il vrai que MINOTCHKA s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Selon vous dans quelle entreprise, MINOTCHKA ou PIERRE LORIN, les employés se sentent mieux?

MINOTCHKA ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Est-ce que MINOTCHKA fabrique des bijoux plus élégants que PIERRE LORIN?

Une expérience formidable au sein de MINOTCHKA. Chacun aide l'autre, tout le monde se dépanne. Bonne humeur parmi les salariés de Production.

Apparemment, MINOTCHKA offre de bonnes conditions d'emploi. MICMM est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MINOTCHKA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

rene

Je regarde MINOTCHKA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

pierre

11 RUE BELLE ISLE, 57000 METZ. MINOTCHKA a récemment changé de siège.

rene

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans MINOTCHKA?

Bonjour! Savez-vous comment va la société MINOTCHKA? Est-ce qu'elle a besoin de nouveaux?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez MINOTCHKA? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

MINOTCHKA Questions fréquentes