MINTAIX

Aix-en-Provence
SIREN: 521910562

Avis MINTAIX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MINTAIX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MINTAIX ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?MINTAIX ou ANYCES?

L'entreprise MINTAIX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ANYCES?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements d'autocommutateur privé est l'un des domaines d'activité de MINTAIX. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EURL SUN PLAST et MINTAIX. Quelle est plus grand?

Quelqu'un dans MINTAIX est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez MINTAIX. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

fabrication d'équipements de commutation de central fait-elle partie de MINTAIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez MINTAIX à Aix-en-Provence? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MINTAIX , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.