MJC BULLES D'HERES

Saint-Martin-d’Hères
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MJC BULLES D'HERES n’est pas vérifiée

Avis MJC BULLES D'HERES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MJC BULLES D'HERES.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MJC BULLES D'HERES ?

Que voulez-vous savoir sur MJC BULLES D'HERES ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MJC BULLES D'HERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CTRE ETUDES RESSOURCES S DIVERSIFICATI que dans MJC BULLES D'HERES?

Est-il vrai que MJC BULLES D'HERES s'occupe de les associations de consommateurs?

Le travail dans MJC BULLES D'HERES est-il plus stressant que dans CTRE ETUDES RESSOURCES S DIVERSIFICATI? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

hubert

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MJC BULLES D'HERES ?

Vous pouvez trouver les détails de leur offre d’emploi sur jooble.

Dans MJC BULLES D'HERES, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://fr.jooble.org/jdp/1589026769792125196/La-MJC-Bulles-d%27H%C3%A8res-recrute-des-Animateurs-secteur-jeunes-F%2FH-+-Saint+Martin-d%27H%C3%A8res-(38)-+-CEE-Saint+Martin+d%27H%C3%A8res%2C-Is%C3%A8re. On m'a répondu le lendemain.

MJC BULLES D'HERES recrute récemment pour des postes :

La MJC Bulles d'Hères recrute des Animateurs secteur jeunes F/H - Saint-Martin d'Hères (38) - CEE (41.72 €/heure)

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez MJC BULLES D'HERES,? La discussion semble terminée.