MK BACHES & TISSUS

SIREN: 401976485
sarl.mk-baches@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MK BACHES & TISSUS n’est pas vérifiée

Avis MK BACHES & TISSUS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MK BACHES & TISSUS.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MK BACHES & TISSUS ?

Que voulez-vous savoir sur MK BACHES & TISSUS ?

J'ai entendu dire que fabrication de fouets et de cravaches est l'un des domaines d'activité de MK BACHES & TISSUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MK BACHES & TISSUS offre les mêmes services que les concurrents WOOD MAN SERVICE?

Est-ce que MK BACHES & TISSUS ainsi que ATELIER CLAUSE produit-elle également des valises ?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans MK BACHES & TISSUS?

Pensez-vous que MK BACHES & TISSUS offre à ses employés une protection adéquate pendant COVID-19?

Est-il vrai que dans MK BACHES & TISSUS, contrairement à ATELIER CLAUSE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MK BACHES & TISSUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Savez-vous si l'adresse MK BACHES & TISSUS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Quels sont des avantages du travail chez MK BACHES & TISSUS? Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? J'espère que quelqu'un peut me répondre.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur MK BACHES & TISSUS, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Êtes-vous de Basse-Ham? Participez au premier recrutement chez Ouvrier D'atelier H/F à MK BACHES & TISSUS.