Avis MME BENHAIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MME BENHAIM et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Où est la meilleure ambiance, en MME BENHAIM ou dans une PHARMACIE DU FER A CHEVAL voisine ?
Madeleine
COVID-19
MME BENHAIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?