
Avis MAXIPHONE
Marseille
232 AVENUE DE TOULON, 13010 MARSEILLE 10
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAXIPHONE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Nathalie
MAXIPHONE ainsi que CLOPE AND CLOPE demande une connaissance de l'anglais?
Adrienne
COVID-19
Pensez-vous que MAXIPHONE est bien protégée à l'ère de la maladie?