MOJITO CAFE

12 QUAI SADI CARNOT, 77100 MEAUX
SIREN: 819191669 SIRET: 81919166900012
Restaurants et services alimentaires

Avis MOJITO CAFE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MOJITO CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur MOJITO CAFE ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de MOJITO CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de MOJITO CAFE?

À votre avis, est -ce que MOJITO CAFE peut-elle offrir un salaire compris entre 1000 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

STOCKA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MOJITO CAFE?

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans MOJITO CAFE pour le poste de peintre? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 600 €?

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans MOJITO CAFE ainsi qu'en ROC FACADE IDF? Merci

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de MOJITO CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir quelles boissons produit MOJITO CAFE?

dylan

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOJITO CAFE ?

Savez-vous que MOJITO CAFE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

MOJITO CAFE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MOJITO CAFE. Écrivez comment est la situation et le travail.

MOJITO CAFE Questions fréquentes