MOMENTO SNACK

RUE BECCARIA, 38000 GRENOBLE
SIREN: 492013024 SIRET: 49201302400012
Restaurants et services alimentaires

Avis MOMENTO SNACK

Quelle est l'adresse de l'entreprise MOMENTO SNACK ?

Que voulez-vous savoir sur MOMENTO SNACK ?

MOMENTO SNACK et O EN COULEUR sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOMENTO SNACK. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de MOMENTO SNACK obtiennent des augmentations plus importantes que dans MICHEL GAVET?

Apparemment, dans EVOL, qui est à côté de MOMENTO SNACK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que MOMENTO SNACK commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

pascal

Quel est l'actuel patron de MOMENTO SNACK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

gilles

Sur https://momentosnack.com/ tu as des informations détaillées.

pascal

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

L'atmosphère dans MOMENTO SNACK affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez MOMENTO SNACK? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Connaissez-vous bien MOMENTO SNACK à Grenoble? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

MOMENTO SNACK Questions fréquentes