MON PRESSING

L’expérience de l’utilisateur avec MON PRESSING n’est pas vérifiée
15 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 54510 TOMBLAINE
L’expérience de l’utilisateur avec MON PRESSING n’est pas vérifiée

Avis MON PRESSING

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MON PRESSING.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MON PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur MON PRESSING ?

BEL PRESSING a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que MON PRESSING?

Est-il vrai que MON PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de MON PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MON PRESSING offre des revenus de démarrage plus élevés que MAFALIN, non?

À cause de l'épidémie qui dans MON PRESSING est au téléphone?

Je sais qu'il y a une entreprise LAURALIM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MON PRESSING?

alexis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme employé de pressing dans MON PRESSING? C'est vrai?

earl

C'est vrai MON PRESSING est une entreprise solide avec des traditions.

alexis

Merci, je vais essayer ma main alors.

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a beaucoup de responsabilités en tant que ACCUEIL CLIENT ET EMPLOYE DE PRESSING?

MON PRESSING - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez MON PRESSING?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant MON PRESSING.