MONALYSA

39 CHEMIN DE LA LEVRETTE, 31200 TOULOUSE

Avis MONALYSA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MONALYSA ?

Que voulez-vous savoir sur MONALYSA ?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de MONALYSA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de MONALYSA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MONALYSA ou ETABLISSEMENTS AMIEL?

L'entreprise ARILLA est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MONALYSA?

J'ai entendu dire que ARILLA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MONALYSA?

Pensez-vous que MONALYSA offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONALYSA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

guillaume

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

tristan

Il est répertorié sur https://monalysa.fr/ MONALYSA. Vérifiez-le.

guillaume

Oké merci beau pour cette réponse

MONALYSA - quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? je suis intéressé par une offre d'emploi.

MONALYSA Questions fréquentes