MONSIEUR HERVE HANNE

Évaluation 1.9/5

Avis MONSIEUR HERVE HANNE

6 abonnés
1.9

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR HERVE HANNE ?

Charlene
Date de l'expérience: 2022-06-19

Surtout ne pas acheter chez lui , il encaisse mais n envois jamais par ailleurs il a été condamné et est interdit d exercer la profession d ébéniste menuisier …

EDENBOULEUR45
Date de l'expérience: 2022-09-25

Cet ARNAQUEUR est un très grand ARNAQUEUR Le nécessaire a été effectué pour ma part: plainte en gendarmerie. Et plainte auprès de mon référent CMA. (ou j ai expliqué la situation) cet ARNAQUEUR invente n importe quel prétexte. Le nécessaire a été effectué pour ma part. Afin d effectuer sa cessation d activité. Le juge m a fait part d un jugement prévu en juillet 2023. Pour ce très grand ARNAQUEUR. Et devra en répondre ainsi qu un remboursement aux victimes via FGTI.
Cet ARNAQUEUR se cache. On ira chercher la marchandise. Ou je me servirai dans l atelier avec la présence de la gendarmerie bien entendu. Vu par un agent de la police judiciaire.
Il et enregistré en tant que ARNAQUEUR

Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour portez plainte et envoyez votre plainte au tribunal de St omer de plus telephonez à la brigade 0321390017 envoyez votre plainte à : coralie.denis@gendarmerie.interieur.gouv.fr et elle va vous rappeler c est le gendarme qui est sur le fossier hervé hanne et qui s occupe de réunir toutes les plaintes . Il y a d ailleur un groupe Facebook de victime qui est (supprimé par l'administrateur) hervé menuisier . Il a déjà été juger en 2021 et sera encore juger en juillet 2023 je suis une victime récente de ce monsieur

Mon père a versé un accompte de 850e pour une commode.Depuis silence radio... Étant menuisier moi même,je n'ai pas de mot pour décrire cette (supprimé par l'administrateur)
Pierre remond

Margarette
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je rejoins les commentaires, je suis dans le même cas. Je vais aller porter plainte même si la somme n'est pas haute c'est un comportement inadmissible qui fait du tort aux autres artisans.

Arnaquee par cet individu. Empoche l argent des sois disant commandes et rien ne vient. Aucun colis arrivent.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour je vien de commander auprès de mr Hervé hanne ça fait un mois que j ai commander mais j ai rien il devait l envoyer il y a 2 semaines je l ai contacter la semaine dernière qui me dit qu il va l envoyer cette semaine (donc la semaine derniere) je l ai contacter hier pour savoir où en est ma commande et me dit qu elle est partit je lui demande le numéros de suivi il me dit qu il est en cure je lui dit que des qu il est disponible qu il m envoi le numéros de suivi ainsi qu une photo de la commande et il me dit au pire je demande à mon fils de vous envoyer je lui dit envoyer quoi ? Le numéros de suivi ? La photo de la commande ? Ou l envoi de la commande ? Et il me répond "tout" du coup je lui ai dit retenez moi au courant dans la journée sauf qu à aujourdui pas de nouvelle donc je vien de lui redemander voir ce qu il va me dire . Entre temp hier j ai taper son nom prénom sur la barre de recherche et je suis tomber sur ce site je suis dégoûtée. En plus il me fixe un prix je regle en virement et le lendemain il me dit je me suis (supprimé par l'administrateur) de prix c est plus cher je lui ai dit que nous avons convenu d un prix et il me dit tanpis de ma ( sa) faute je vais vendre a perte . J ai régler en virement car au début je lui ai demander si il avait paypal il me dit qu il prend Pas paypal car il prélevé un certain pourcentage et il ne gagnerai pas grand chose au final je l ai cru . Comment faire qu avez vous fait les victimes de cet (supprimé par l'administrateur) pour avoir soit votre commande soit le remboursement ? Merci de m aider je vous souhaite à tous une bonne journée à bientôt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 584 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-08-29

Pareil il m’a soutiré 39e sans livraison

Il a soutiré à mon fils 600€

Alem62
Date de l'expérience: 2022-10-06

(supprimé par l'administrateur) mythomane.
A soutiré 600€ pour restaurer des portes notamment une fenêtre ronde d’une valeur marchande de près de 500€.
Une seule porte a été restaurée de façon lamentable et la fenêtre ronde qu’il a lui-même démontée est introuvable. Il nous mène en bateau depuis plus de six mois pour rendre la fenêtre ronde en vain, ia fermé boutique rue de calais: plainte à la police.

Aurore
Date de l'expérience: 2023-04-27

Je suis très surprise des précédents commentaires, pour ma part j’ai bien reçu ma commande un ratelier pour mon lapin, Monsieur Herve Hanne est sérieux dans son travail rien à dire !

Je n'ai toujours rien reçu et impossible d'entrer en contact avec ce monsieur livraison normalement pour le 20 juin environ tout est payé

Aurore51
Date de l'expérience: 2023-07-06

Moi aussi surprise commandé le 29 juin commande reçu 6 juillet donc oui moi aussi très surprise. Oui c est un monsieur très sérieux qui m envoyait des photos dans l avancement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est faux juste 21 plaintes contre lui et non 100 comme vous dites.
Oui il est belle et bien incarcéré mais il ne faut pas ajouter plus alors que vous ne savez pas.
Il est peut être comme il est mais ce monsieur à eu un débordement de travail.
Beaucoup de dépression.
Cordialement.

Jess
Date de l'expérience: 2023-07-21

Oui bien-sûr on est pas tous parfaits...

Pierre
Date de l'expérience: 2023-07-21

Les gens rajoute beaucoup ... Ils adorent ça malheureusement.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Bonjour avez vous porté plainte ? Il vient d être juger si vous n avez pas porté plainte dans ce cas faites le bonne journée à bientôt

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-08

Moi aussi je me suis faite piégée . Il faudrait tous se regrouper pour porter plainte auprès du commissariat de saint omer. Ce type est un (supprimé par l'administrateur)

Pascale

Comment ça vous vous êtes fait piégés? Comment ont t-il procédés?

Bonsoir je vien de me faire (supprimé par l'administrateur) il vient de me bloquer comment faire ? Merci à vous de m aider

Camille2740@aol.com
Date de l'expérience: 2022-12-27

Idem pour commande faites le 31/10 avec promesse d’avoir la réalisation avant Noël et rien .. personne très désagréable, trouve des excuses bidon et finalement ne vous réponds plus .. chèque encaissé en octobres... je porte plainte

Tristan

Depuis octobre il y a rien ?? C'est pas sérieux. Au moins que vous avez fait une tres grande commande

Date de l'expérience: 2022-12-22

J’ai commandé un bar à croquettes pour mon chien à ce monsieur, j’ai envoyé un virement de 41 € le 14/11 et depuis je me fais balader pour la livraison. Quand je l’ai menacé de le dénoncer il a retiré son FB;
Attention aussi à Océane MOUQ qui à traver FB et Messenger avait recommande ce monsieur.

Hélène

Bonjour, un payement complet est exigé avant livraison ?

Martine
Date de l'expérience: 2022-12-19

J attends mon porte gamelle depuis début décembre et je n' ai rien reçu . Je vais effectivement porter plainte c est malhonnête et il faudrait pouvoir le bloquer sur les réseaux.

Patrice

Avez-vous été en contact avec le SAV ? Merci de me dire

Ça fait tu tord aux autres artisans et Autoentrepreneur

Magali
Date de l'expérience: 2022-11-04

Commande non recu monsieur hanne a encaissé mon règlement mais a ce jour j'ai rien reçu

Irene

Bonsoir, quand est-ce que vous avez passé la commande et avez vous reçu une confirmation que la commande a été prise en compte ?

Toujours le même procéder

Savez-vous si MONSIEUR HERVE HANNE recrute des opérateurs de production maintenant ?

christine
Date de l'expérience: 2022-08-29

Mr HANNE est un (supprimé par l'administrateur) il vous mène en bateau pendant un moment et quand vous devenez insistant il vous bloque de partout, je lui ai acheté 2 gamelles pour mes borders collie 78 euros que je lui ai donné et jamais vu les gamelles, une fois ces des mites dans le bois, une fois c'est l'informatique, une autre relais colis qui a un bug, j'en passe et des meilleurs, fuyez ce monsieur surtout

Nolan

Christine, vous exagérez pas, par hasard? Vous faites une affaire à cause de 2 gamelles?

Sylvie77
Date de l'expérience: 2023-05-06

Hélas non

Oreglia
Date de l'expérience: 2022-06-24

Idem aux autres … j’ai commandé un lit ,deux gamelles et 6 tasses avec photos j’ai payé 513€ Et aujourd’hui je n’ai eu que 6 tasses avec des photos de très mauvaises qualités de mes princesses … une honte !! Malgré mes nombreuses relances ce monsieur invente des excuses bidons. Je suis partante pour m’associer à un groupe pour porter plainte !!!

Megane

Mais avez-vous reçu l'intégralité de votre commande ?

Eh bien je crois que si je ne reçois pas mes lits cette semaine, je serais aussi partante que vous. Le monsieur me balade depuis un moment et je n' ai rien reçu du tout !

Megane

Mais là ça devient déjà sérieux c'est vrai que il y a plusieurs autres personnes qui ont les mêmes problèmes . dites moi SVP vous vous êtes rendu dans ses locaux pour essayer d' en savoir plus ?

J’ai commander 3 gamelles pour chiens , j’ai fait un premier versement (paiement en 2 fois) au bout d’ un mois et demi la commande n’ a toujours pas été prise en compte .
J’ai demander un remboursement , Mr m’ à bloqué!

Megane

Face la situation que comptez vous faire pour être remboursé ? Y'a t'il un moyen de saisir la justice? Cordialement

Je me suis faites arnaquer

Gilles

Quelle est la raison qu'ils donnent pour ce manque de réalisation du contrat d'achat ? Silence et sans réponse ?

Vally74
Date de l'expérience: 2022-11-19

J ai aussi acheté pour 318 euros rien reçu

Gilles

Vous pensez que c'est pas un site réel du coup ?

juju.nissa@live.fr
Date de l'expérience: 2022-06-08

Idem commander à ce monsieur et j’attend toujours ma commande je vais porter plainte contre lui

Carla

Combien attendez-vous cette commande ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Ce monsieur est un arnaqueur

Picquart. Picquart@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-28

Mr Hervé Hanne est un (supprimé par l'administrateur) Il (supprimé par l'administrateur) les gens en encaissant les commendes sans jamais les livrer. Ensuite toutes les excuses possibles et imaginable (COVID, CAS CONTACT, BLESSURE, MALADIE, FAUTE AU LIVREUR.....) ensuite il vous menacera de porter plainte et vous bloquera sur les réseaux, messagerie.... Etc. Il touche le rsa et baisse le système à 200%.

Erwan

Avez-vous signalé ce problème ? Quelle était la valeur de la commande que vous lui avez passée ?

car je me suis fait aussi arnaqué par ce messieur hervé hanne qui ma bloqué, mais je lâcherais pas l'affaire

Parce que je suis dans le même cas !! Arnaqué par ce monsieur qui fini par me bloquer tout en ayant encaissé les sous bien sûr !!

fannyvenant@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-22

Aujourd'hui le 22 août 2021 Monsieur Hanne m'a répondu mot pour mot à mon action d'aller porter plainte contre lui pour (supprimé par l'administrateur) " Faites"! Je ne comprend pas qu'il puisse continuer son activité en toute impunité alors qu'un jugement à été rendu!

Célia

Je vois beaucoup de commentaires positifs et négatifs sur le forum. Cependant, je n'ai pas vu d'informations sur les stages ou les apprentissages. L'entreprise propose-t-elle ce type d'emploi ?

Vally74
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour un jugement ?

Constance

Bonjour le jugement à été prononcer en sa faveur ou pas ?

devil59100rbx@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-07

commande fait le 23/04/2021 pas reçue. l réponse est j suis en arrêt de travail et il m'a bloque sur Messenger . J'ai commandé un panier de 60 euros pour mon chien . Je suis dégouté ce n'est vraiment pas professionnel et peux être je serai pas la seule

y a plein de monde qui se font arnaqué par se messieur

Date de l'expérience: 2021-04-08

J’ai passé commande il y a maintenant après plusieurs échanges j’attends toujours ma livraison et maintenant plus aucun contact j’ai été bloquée
C’est une (supprimé par l'administrateur)

Coco
Date de l'expérience: 2021-03-26

elsa

Je voudrais savoir pourquoi votre note est si basse. Veuillez noter les choses qui ont besoin d'être changées.

C'est un arnaqueur!

Thomas

Avez-vous été trompé par cet homme ? Qu'a-t-il fait ?

Travail négligé

Picquart. Anthony@gmail.com

Loyers de septembre 2021 à juin 2021 impayés. Expulsion après ordonnance du tribunal de St Oer

Audrey

Voudriez-vous écrire plus sur les conditions de travail ? Sont-ils très mauvais ?

jean claude
Date de l'expérience: 2021-02-15
Enquête

connu des services de police de st omer pour anarque....

Noémie

Vos mots font du mal pour cette personne. Vos informations sont confirmées?

Je viens de me faire arnaquer et il répond même plus à mes messages
Il faudrait peut-être qu on engage une action commune pour dépôt de plainte

Charlotte

Dans quelle manière il trompe des gens ? Êtes-vous un client ou un salarié ?

Je confirme également. Arnaqueur qui n'en est pas à son coup d'essai!!!

laurent

Savez-vous si beaucoup de personnes ont été trompées ?

Stef

Oh oui ! Beaucoup de personnes. Il n'a pas de diplôme de menuisier et a été condamné en Fevrier 2021.

Pam

Moi et plus d une centaines d autre

Date de l'expérience: 2020-11-11

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de MONSIEUR HERVE HANNE sont: Description de poste inappropriée.
Avantages: Non.
Ce monsieur est un arnaqueur connu des services de Police . Actuellement une série de plaintes est en cours contre lui pour escroquerie

Stef

Je suis d'accord avec cet avis car je me suis fait moi même escroquée par cette personnes

Coco

Viens de me faire arnaquer aussi
Il encaisse, il livre pas , et après il vous bloque, dépôt de plainte en cours

William

Quel est le problème avec cet homme ? Où avez-vous deposé la plainte ?

@William : c'estun arnaqueur. Renseignez vous au comissariat de Saint Omer. Des plaintes par dizaines qui continuent d'arriver!

olivier

le problème sera-t-il résolu? beaucoup de gens ont déposé des plaintes?

Par rapport que je me suis fait arnaquer par ce cher monsieur1...

olivier

Navré pour vous j'espère que cela s'arrangera. Vous avez déposser plainte? L'arnaque se passe comment? il encaisse sans livrer?

Kopo
Date de l'expérience: 2022-08-05

La justice vous a donné raison ?

olivier

Est ce que son entreprise est fermé pour ne plus faire des victimes!!!!

Date de l'expérience: 2020-11-11

Avantages: Non.
Ce monsieur est un arnaqueur connu des services de Police . Actuellement une série de plaintes est en cours contre lui pour (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Fuiyez

Verite
Date de l'expérience: 2020-11-10

Hanne Hervé est un grand (supprimé par l'administrateur) recidiviste connu des services de police à Saint omer!

Verite
Date de l'expérience: 2020-11-10

HANNE HERVE est un grand (supprimé par l'administrateur) recidiviste bien connu des services de police à Saint omer (62)

La verite

MONSIEUR HERVE HANNE Questions fréquentes