MONTANS TAXI

Técou
SIREN: 417820800
L’expérience de l’utilisateur avec MONTANS TAXI n’est pas vérifiée

Avis MONTANS TAXI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONTANS TAXI.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MONTANS TAXI ?

Que voulez-vous savoir sur MONTANS TAXI ?

Apparemment, dans MONTANS TAXI, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AGR SERVICE VTC. C'est vrai?

Vais-je payer par carte dans MONTANS TAXI ainsi que dans AGR SERVICE VTC?

Avez-vous des bonnes conditions de travail chez MONTANS TAXI? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison?

MONTANS TAXI fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE BRUIT DES PERLES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MONTANS TAXI?

Est-ce que quelqu'un des employés de MONTANS TAXI s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de MONTANS TAXI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Bonjour, est-ce que l’entreprise MONTANS TAXI offre le remboursement des kilomètres?