
Avis MOTO ECOLE DOMINIQUE
Seclin
ZAC DE L EPINETTE, 59113 SECLIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MOTO ECOLE DOMINIQUE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Arnaud
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : MOTO ECOLE DOMINIQUE ou AUTO MOTO ECOLE DOMINIQUE ?