MOUGER

233 RUE NATIONALE, 57600 FORBACH
SIREN: 392435392 SIRET: 39243539200106

Avis MOUGER

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MOUGER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MOUGER ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MOUGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MOUGER offre les vacances aussi longues que PLANET HALAL?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MOUGER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ETABLISSEMENTS ZIELINGER?

MOUGER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-ce que MR PIERRE MEYER, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MOUGER?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

catherine

inès

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 392435392

catherine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MOUGER? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MOUGER ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

MOUGER Questions fréquentes