Mowi

Boulogne-sur-Mer

Avis Mowi, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Mowi reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Mowi ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Boulogne-sur-Mer? Veuillez lire notre offre d'emploi unique disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110CSRD

Mowi vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

dylan

Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez Mowi ?

Bonjour. J'ai besoin de plus d'infos sur Mowi. J'aimerais travailler chez eux.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMowi ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Mowi? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour, pouvez-vous me donner des informations sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme chef

Mowi recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F CENTRE, Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F COTE-D'AZUR, Chef de secteur GMS Catégorie saumon frais et fumé H/F CHAMPAGNE

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Mowi.

Mowi Questions fréquentes