conseiller bancaire
20 fois dans les derniers 169 jours, dernièrement 2022-04-23
Responsabilités
- vous rejoignez les équipes du CIC Accueil afin de répondre par téléphone (et éventuellement
- par email et courrier), aux demandes des prospects et des clients des différentes agences
- prendre en charge les clients et prospects des agences du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale dirigés vers sa plateforme
Voir plus +16 - réception, analyse et réponses aux demandes clients et prospects
- répondre ainsi aux demandes courantes exprimées par téléphone et transmettre aux agences toutes les informations utiles
- réceptionner et analyser les demandes des clients et prospects
- assurer la qualité du service à la clientèle
- réceptionne et analyse les demandes des clients et prospects en intégrant la dimension risques à son activité
- réalisation des opérations bancaires en ligne
- assurer la promotion des fonctionnalités de FILBANQUE/CYBERMUT
- taux de réponses aux candidatures : 57%
- assure la qualité du service client
- vente de produits bancaires par téléphone
- votre rôle consiste à recueillir les demandes des particuliers pour les orienter et leur apporter des solutions
- apporter les informations demandées
- vous rejoignez les équipes de la plateforme CIC Accueil afin de répondre par téléphone (et éventuellement
- la gestion des entretiens
- réaliser les opérations courantes demandées
- nous sommes convaincus que notre réussite réside notamment dans le développement des compétences collectives et individuelles, ainsi que dans la valorisation des talents
Exigences
- une appétence pour la fonction commerciale, vous êtes force de proposition, votre aptitude à la
- un bon sens de l'écoute et de l'analyse pour assurer un service de qualité auprès de la clientèle
- un bon sens de l’écoute et de l’analyse pour assurer un service de qualité auprès de la clientèle
Voir plus +27 - D'excellentes qualités en communication et un bon esprit d'équipe
- D’excellentes qualités en communication et un bon esprit d’équipe
- vous avez une bonne connaissance des produits et services de bancassurance proposés à la clientèle
- de très bonnes qualités organisationnelles pour répondre aux demandes variées des clients et optimiser la gestion des entretiens
- vous savez concrétisez un entretien de vente et disposez de bonnes connaissances juridiques et fiscales
- bonne connaissance des produits et services de bancassurance proposées à la clientèle
- vous êtes très bon communicant , manifestez de l'écoute et de la disponibilité auprès des clients et possédez un fort esprit d'équipe
- savoir mener et concrétiser un entretien de vente
- tous niveaux d'expérience acceptés
- bénéficiez d'une première expérience réussie sur un métier de commercial ou de relation client à distance
- vous bénéficiez d'une bonne connaissance des règles et procédures de sécurité
- connaissances juridiques et fiscales
- une appétence pour la fonction commerciale, vous êtes force de proposition, votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite
- métier
- expérience requise :- 1 an, 1 à 7 ans
- diplômé au minimum d'un Bac+2 , vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un métier de commercial ou de relation client à distance
- diplômé au minimum d'un Bac+2 dans le domaine de la banque/assurances ou du commerce, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un métier de commercial ou de relation client à distance
- conseiller clientèle en banque
- bonne connaissance des outils informatiques Groupe
- assure la qualité du service client Vous êtes titulaire au minimum d'un diplôme de niveau Bac +2
- diplômé d'un Bac+3 minimum, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un métier de commercial, de relation client ou dans le domaine de la gestion et de la finance
- statut du poste
- vous êtes titulaire au minimum d’un Bac +2 en Banque
- diplômé au minimum d'un Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine commercial ou la relation client
- diplômé au minimum d'un Bac +2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans le domaine commercial ou la relation client
- VOUS AVEZ PARTICULIÈREMENT ENVIE : De faire carrière dans le domaine de la banque en développant vos compétences commerciales et relationnelles
- cadre du secteur privé
Avantages
- mutuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
salaire bas - 10 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste conseiller bancaire
Combien d'argent gagnez-vous en tant que conseiller bancaire ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise MOZAIK RH est de 1939€.
La moyenne nationale est de 2100€
1600 €
le plus bas
le plus bas
2300 €
moyen
moyen
3000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste conseiller bancaire
MICHAEL PAGE | 3166 € | 2666 € 3166 € |
Dogfinance | 3035 € | 2666 € 3166 € |
Dogfinance | 3035 € | 2666 € 3166 € |
BFI | 2916 € | 2666 € 3166 € |
SPRING | 2916 € | 2666 € 3166 € |
TROUVE MOI UN FREELANCE | 2805 € | 2666 € 3166 € |
LA POSTE | 2792 € | 2666 € 3166 € |
SCI CCLD | 2722 € | 2666 € 3166 € |
CCLD Recrutement | 2722 € | 2666 € 3166 € |
TALENTS | 2666 € | 2666 € 3166 € |