MR LOUIS

5 RUE DES PIGNES, 13800 ISTRES
Arts, culture et divertissement

Avis MR LOUIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MR LOUIS ?

Que voulez-vous savoir sur MR LOUIS ?

Est-il vrai que MR LOUIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'ai vu l'entreprise MR MARTINI à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MR LOUIS?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans L HEMICYCLE ou dans MR LOUIS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MR LOUIS ou en L HEMICYCLE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

michel

roger

Sur le profil en haut de la page - 535385090

michel

Je vous remercie de tout mon coeur !

MR LOUIS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MR LOUIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MR LOUIS ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Avez-vous des infos comment va MR LOUIS? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Vendeur(se) Polyvalent(e) En CDI TEMPS PARTIEL 25h - MR LOUIS recrute actuellement pour ce poste.

MR LOUIS Questions fréquentes