MS2D

Fénay

Avis MS2D

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MS2D ?

Que voulez-vous savoir sur MS2D ?

J'ai entendu dire que l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) est l'un des domaines d'activité de MS2D. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de coffres-forts est l'un des domaines d'activité de MS2D. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, REALITE VIRTUELLE DIJON GMD MULTIMED. Est-il plus facile de s'y rendre que de MS2D?

Ils disent que le recrutement dans MS2D est légèrement plus difficile que dans EMIG INDUSTRIES SARL. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, MS2D offre de bonnes conditions d'emploi. REALITE VIRTUELLE DIJON GMD MULTIMED est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quels contrats dominent chez MS2D? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

cindy

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MS2D?

guillaume

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.ms2d.fr/ de MS2D.

cindy

Je vais essayer de le chercher, merci.

Est-il vrai que MS2D s'occupe de l'installation et le montage d'armes?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur MS2D? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMS2D est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!